dimanche 31 mars 2013

La musique du weekend #1




 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un de mes coups de cœur musicaux que j'ai découvert il y a quelques années déjà; les deux jolies sœurs suédoises Johanna et Klara qui composent le groupe: "Firt Aid Kit".  Dès que je les ai entendu, j'ai juste craqué pour leur voix folk/country qui t'emporte très loin. En ce moment, je les réécoute d'ailleurs beaucoup.
C'est la premier fois que je vous fais partager mes goûts en matière de musique et je peux déjà vous le dire, je suis dans ma grande période folk même si j'écoute énormément de genre (que j'ai souvent du mal à définir). Je change suivant mon humeur en général, comme tout le monde je pense. Je trouvais en tout cas que ce groupe collait assez bien avec ce weekend de trois jours. Vous savez, celui où vous vous emmitouflez sous un plaid, avec des bougies, une tasse de thé à la main et un livre dans l'autre. Je vous laisse maintenant écouter ces petites merveilles... 


2 commentaires:

  1. J'ai pas de son sur mon pc mais je penserai à écouter chez moi tien :)

    RépondreSupprimer
  2. Découverte il y a quelques mois, je suis totalement sous le charme.

    RépondreSupprimer